Trysomething
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trysomething

Test de Lizzou 8)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PRésentation d'Emmy Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PRésentation d'Emmy Stinger PRésentation d'Emmy Stinger Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:58


Emmy Stinger
feat. personne sur l'avatar

☠️ 35 ans ☠️ 31 juilet 1973 ☠️ Ohio ☠️ Célibataire ☠️
monstre ☠️ Opposant ☠️ Porteur de peau ☠️



Moi moche et méchant


Fière, Emmy en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de relation facile avec autrui. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet, elle est inquiète, méfiante, demeure secrète, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien. Elle a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un d'autre.

Au premier abord elle peut donc paraître désagréable et suscite souvent l'exaspération de tous de par son caractère bien trempé et son humour quelque peu cynique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Mais sa personnalité est beaucoup plus complexe, en effet la jeune femme est très lunatique, l'on sait rarement sur quel pied danser avec elle.

Le moins que le puisse c’est que la jeune femme est qu'elle ne fait pas les choses à moitié et a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas du tout peur surtout lorsqu'elle pense que cela est juste. Il peut également se révéler provocatrice quand une situation lui échappe. Mais Emmy n'est pas toujours cette chasseuse qui semble avoir un cœur de pierre. Charmeuse ? C'est fort possible, souvent pour obtenir des informations ou ce genre de chose. Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle sait manier les mots avec une facilité déconcertante et utilise sans aucune gêne son sourire pour obtenir ce qu’elle veut. Rapide et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras très facilement.

Cependant derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière des sourires ou de l’indifférence, à l’inverse de ses idées qu’elle clame haut et fort. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.


 


Encore en plein fleur de l’âge, la belle possède un corps en forme olympique : Svelte, élancée, autant dire qu’elle a tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards. Elle s'habille toujours dans le même style c'est-à-dire avec sa veste en cuire fétiche, un chemisier et un jeans. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés. 
Les traits de la jeune fille sont fins et innocents, son visage lui donne l'air de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ?
Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son caractère énigmatique. Mais sa fierté est surtout son regard, elle a celui de sa mère, des yeux d’un magnifique bleu saphir. Elle ne possède qu'un seul tatouage, une sorte de corbeau sur l'épaule gauche. Lorsqu'elle est de bonne humeur ses fines lèvres rosées s'étirent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches.


Il était une fois...



Sur Terre, un 31 juillet, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Emmy, en hommage à la grand-mère de la nouvelle maman.  

Emmy était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention et curiosité. Elle a été élevé dans la charmante ville de Cleveland. Enfant, c'' était une fillette sympathique et attachante qui ne tenait pas en place et se montrait volontiers affectueuse. En effet, elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité à l’école et pour sa vivacité d’esprit. Les voisins trouvaient la famille des Stinger des plus charmante, accueillante et polie. Bref un petit monde idyllique pour élever un enfant, surtout que la famille n'avait pas de problème financier.

Elle vécut dix belles années entourée d'une famille aimante et attentionnée. Malheureusement, ce jolie tableau changea radicalement. Le 2 décembre 1983 fut le jour où tout bascula. Depuis quelques jours une meute de porteur de peau venait d''élire domicile. Quelques voisins disparaissaient mystérieusement, les journaux en parlaient à longueur de journée à un point que la mère de la petite Emmy était réellement inquiète. Mais cette nuit du 2 décembre, ils attaquèrent... Il avait pris une nouvelle famille pour se nourrir et c'était celle de Stinger... La petite entendit sa mère hurler dans toute la maison, ne comprenant pas ce qu'il se passait la petite descendit les escaliers de la maison. Elle vit alors son père courir dans le salon, des cris se firent entendre de nouveau et inquiète pour ses parents la petite arriva dans le salon. Il y avait du sang partout et des loups qui commençaient doucement à manger leur nouveau repas. Elle hurla de peur, d'horreur... On dévorait ses parents et bientôt c'était son tour. Elle était totalement paralysée, des larmes commencèrent à couleur sur ses joues. C'est alors qu'un adulte défonça la porte, armé jusqu'aux dents. Cet homme ? Tom Sarey, un chasseur.

Tout se passa très vite. Le chasseur élimina toutes les bestioles, mais malheureusement il ne fut pas assez rapide. La petite Emmy se fit mordre au bras gauche, elle en garde d'ailleurs encore une marque. Elle était donc vouée à devenir comme ces monstres qui avaient dévoré le cœur de ses parents. Elle s'était caché dans un coin de la maison, pleurant toujours à chaude l'arme. Le chasseur la retrouva, il aurait du la tuer sûrement, mais voyant ce regard chocolat le courage lui manqua. Il avait perdu sa fille à cause de démons et cette petite fille lui faisait tellement pensé à sa fille défunte qu'il ne pouvait pas la tué. Il décida donc de la prendre sous son aile.

Les débuts ne furent pas facile. Déjà Emmy devait apprendre à se faire à ce nouveau régime alimentaire. Manger des cœurs humains ? Tom l'aidait énormément à ce faire à cette nouvelle vie, mais la petite fille ne cessait de pleurer ses parents, sa vie d'avant, son côté humain. Il alla lui chercher des cœurs de personnes qui venait tout juste de mourir, pour se nourrir. Elle finit par s'y faire, quittant petit à petit le mutisme dans lequel elle s'était ancrée. En effet pendant presque un an elle n'avait ouvert la bouche. Petit à petit Tom devient comme un deuxième père pour elle. Il lui redonna le goût de la vie et surtout lui donna une raison de vivre. Elle ne voulait pas que ce qui avait détruit sa vie détruise celles d'une autre personne.
Bien qu'elle dut continuer ses études, dans lesquelles elle était toujours aussi bonne, elle commença une nouvelle vie, celle d'un chasseur. Elle le suivait à droite à gauche, elle apprenait avec lui les rudiments du métier. Après quelques années ils commencèrent même à faire un duo dans les affaires de Tom. Elle comprit bien plus tard d'ailleurs que la décision de Tom de la laisser envie n'avait pas plu à la communauté des chasseurs proche de l'homme. Mais ce dernier leur imposa son choix.

Ils vécurent comme ça pendant plusieurs années. Mais un jour tout changea de nouveau, encore à cause d'un démon. Tom avait pris un chasse un démon nommé Malphas, mais il n'en revient jamais. Emmy n'en savait rien et l'attendit plusieurs heures à leur lieu de rendez-vous.

Ayant perdu un être cher mais aussi son droit d'asile, elle décida de quitter la région afin de ne pas mourir de la main d'un chasseur trop heureux de pouvoir enfin la liquider. Quelques mois plus tard un dénommé Caym vint à sa rencontre et lui proposa une sorte de contrat. Il lui livrait le démon qui avait tué Tom et en échange elle devait lui rendre un petit service concernant une histoire de totem. Elle devait se rendre prés d'une tribut ancienne vivant en harmonie avec les animaux et les sauvages abritant la bête en eux avait en admiration un totem, artéfact sacré. Emmy Stinger devait simple le faire tomber et y mettre le feu, ce qu'elle fit sans état d'âme, sa vengeance guidant ses pas. C'est ainsi qu'elle brisa le 16ème sceau, celui de la bête.

Depuis, Emmy continue sa lutte contre le mal tout en prenant soin de choisir ses alliés.
 

Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Lizzou
et j'ai
22ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
sur google
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
code du règlement
. Je serai présent sur le forum
la semaine, mais rarement le weekend
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
vive les pingouins ?Surprised


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Lizzou

Dis moi tout
Affectation :
Equipe d'exploration:
Gène ancien : Gène ancien
Admin
Lizzou
Admin
http://planete-stargate.forumgratuit.org/t555p15-l-affection-se-declenche-tel-l-eclair-spontane-rapide-innatendue#28667
Messages : 158
Date d'inscription : 11/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
PRésentation d'Emmy Stinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astarielle
» Présentation d'Elizabeth Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trysomething  :: Votre 1ère catégorie :: Les présentations de ces diverses personnalités-