Trysomething
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trysomething

Test de Lizzou 8)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation d'Astarielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Astarielle Présentation d'Astarielle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57


Astarielle
feat. Emma Roberts  ou reese witherspoon

☠️ Plusieurs  millénaire ☠️ Une éternité ☠️  Paradis ☠️ Vouée à Dieu ☠️
Ange of Gof ☠️ Opposant à Lucifert ☠️ Ange ☠️



Moi belle et merveilleuse


Astarielle, une créature de Dieu, Parfaite ? Pas vraiment. Lorsque la belle se révèle en tant qu'ange, elle se montre froide, distante et cassante. Elle a une haute opinion d'elle même c'est certain. Mais son véritable soucis est sûrement son manque de patience, son côté légèrement impulsif et colérique.

Ses qualités ? Et bien... Elle est courageuse et combative ! Elle protégera les personnes qu'elle aime même si elle doit en mourir. Son intelligence l'aide souvent dans ses affaires. Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique, surtout quand il s'agit de combattre, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Au fond, Astarielle est généreuse, en effet, elle n'hésitera pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger. Son intuition est considérablement développée et l’écoute souvent.  

Astarielle a des principes d’éthiques et elle s’y tien coûte que coûte, à cause de ce côté têtue la jeune femme a beaucoup de mal à savoir demander de l’aide ce qui peut la pousser au-dessus de certaines limites physiques et morales.

Pour ce qui est de sa couverture, elle se montre toujours souriante et joyeuse histoire d'attirer les pauvres petites âmes perdues.
 


Les ailes brillantes,  créature de Dieu. Parfaite quoi ! Enfin ça c'est pour son apparence angélique. Quant à son véhicule, elle n'est pas mal non plus. La petite humaine a des traits de visage très fin qui donne une impression de perfection, accentué par sa peau légèrement dorée. Elle possède une longue chevelure couleur du soleil avec laquelle elle adore. Mais sa fierté est surtout son regard, elle a celui de sa mère, des yeux d’un magnifique bleu saphir. Son regard est souvent pétillant de malice et brille d’un éclat que peut connaisse.

De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune fille est plaisante à regarder. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.

Son hôte possède un tatouage en bas du ventre de cette forme : http://www.logo00.com/logo-fairy-tail/logo-fairy-tail-3.jpg ce qui représente une petite fée.



Il était une fois...


« A présent, tu te nommeras Astarielle, la première lueur de l’étoile matinale, car comme elle, tu dissiperas les ténèbres de ce monde. »

Voici la première chose qu'entendit Astarielle lorsqu'elle ouvrit les yeux. Une lumière aveuglante était là. Apaisante. Elle venait de naître au paradis, entourée de ses frères. Tous étaient dévoués à leur père, Dieu. Tous prêts à le servir et lui obéir pour leur avoir donné la vie.
Un jour, Dieu créa l’homme, Adam. Le premier. C'était une créature faible et chétive. Il demanda à ses enfants de s'agenouiller face à cette créature et de l'appeler frère. Astarielle le fit, bien qu'elle se demandait pourquoi leur père avait créé ces créatures. Ne leur suffisait-il pas ?

C'est alors que la guerre commença. Une Fraction des anges décida de suivre Lucifer, de désobéir à leur père. Astarielle comprenait Lucifer, elle l'aurait peut-être même suivi si elle n'avait pas eu cette dévotion envers son père. Et puis les humains l'amusaient dans un sens. La guerre céleste fit des ravages, Michel contre Lucifer. Cette guerre mena donc au bannissement de Lucifer du Ciel et à son enfermement dans la cage et la vie reprit son cours.

Elle fut envoyer sur terre pour remplir une mission qui consistait à envoyer en enfer un ange déchu qui faisait des siennes. Elle se retrouva donc en plein XVII durant la monarchie absolue française, prenant bien soin de prendre une hôte riche et belle. C'est alors qu'elle découvrit les humains de l'intérieur et apprit à les apprécier avec leur défaut qu'elle trouvait craquant. Comprenant rapidement que les humains avaient la chance d'avoir le libre arbitre, Astarielle voulut elle aussi goûtait à leur liberté. Elle adora cette période de l'histoire et en profita bien. Après avoir finit sa mission elle retourna au ciel et se reproposa plusieurs fois pour faire diverses missions au nom de Dieu.

Mais bientôt, vient le XXIème siècle arrivait et ses dangers. L'heure était au combat. Les démons sont décidés plus que jamais à libérer Lucifer. Astarielle fut de nouveau envoyé sur terre pour empêcher l’apocalypse et la libération de l'ange de lumière. Mais d'abord, il lui fallait trouver un hôte digne de son nom.

C'est à ce moment là de l'histoire qu'Ealie Turner entre en scène.

Ealie  a eu une enfance très heureuse entourée d’une famille aimante dans les beaux quartiers de la New-York. Ses parents l’aimaient énormément, voir un peu trop à son goût. Être la 7ème merveilleux du monde c'est bien un moment, mais après ça devient rapidement embêtant. Quoiqu'il en soit ils étaient heureux tous ensemble et en plus de ça ils avaient de l'argent à revendre. En effet, Ealie est la seule héritière de la fortune des Turner.

Seulement, il ne fallait pas croire à ce conte de fées. En réalité, son père avait dix ans plutôt vendu son âme en échange de réussite en affaire, ce qu'il obtient avec la fortune qui en allait avec. Il essaya bien d'y échapper, mais les chiens de l'enfer l'emmenèrent tandis qu'Ealie n'avait que 13ans.

Elle déménagea alors avec sa mère dans une plus petite ville du nom de Salt Lake City, Utah. Elles continuèrent leur petite vie, sa mère retrouvant un compagnon plus tard. Ce dernier d'ailleurs venait d'être muté prés de Washington. Un choix cornélien s'offrit donc à Ealie. Soit elle partait avec sa mère, soit elle restait avec ses amis se prenant un petit appart.

Elle décida de s'installer ici pour finir ses études, en effet la jeune femme était partie dans des études d'arts.

Mais un soir, quelque chose d'étrange se passa. Elle entendit une voix... D'abord elle n'y cru pas. Mais Astarielle se fit convaincante. Ealie finit par accepter, comprenant l'importance de la mission de l'ange. Seulement, elle acceptait à une condition, celle qu'elle ne devait pas abandonner sa vie ici, ses amis, ses études etc...

Astarielle finit par accepter et lui en faire la promesse pour enfin arriver sur terre.  


 

Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Lizzou
et j'ai
Toujours le même âge
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Par le saint esprit Cool
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Doomsday
. Je serai présent sur le forum
Le plus possible :love : Juste moins les weekends !
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
si vous avez quelque chose à dire, un avis, une connerie, une suggestion...


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lizzou

Dis moi tout
Affectation :
Equipe d'exploration:
Gène ancien : Gène ancien
Admin
Lizzou
Admin
http://planete-stargate.forumgratuit.org/t555p15-l-affection-se-declenche-tel-l-eclair-spontane-rapide-innatendue#28667
Messages : 154
Date d'inscription : 11/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Astarielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trysomething  :: Votre 1ère catégorie :: Les présentations de ces diverses personnalités-