Trysomething
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trysomething

Test de Lizzou 8)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gabrielle/Caitlin Prudence Drener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gabrielle/Caitlin Prudence Drener Gabrielle/Caitlin Prudence Drener Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:13


Caitlin G. Drener
feat. Katie Mcgrath

☠ 24 ans  ☠ 2 décembre ☠ Inconnu ☠ Célibataire ☠
We are monster  ☠ Neutre  ☠ Humaine / Sorcière ☠



Moi moche et méchant


Briller, être le centre du monde, être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour l'individualiste, l'orgueilleuse et l'égoïste qu'est la belle Caitlin. Elle aurait pu être tout autre chose si sa vie ne s'était pas transformé en cauchemar, mais que voulez vous. La petite sorcière est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot. Elle se montre souvent indisciplinée, ne supportant pas recevoir des ordres de quiconque. Elle apprécie l'aventure et surtout les risques qui en découle.
Elle a le goût des contacts, des affaires et des négociations, sûrement aurait-elle était une excellente femme d'affaire. De plus sa capacité à s'adapter facilement à son interlocuteur lui facilite grandement la tâche.  et son adaptabilité lui facilite la tâche. Caitlin est froide et autoritaire, en particulier lorsqu'elle sait ce qu'elle veut et que son interlocuteur est un obstacle à son obtention. Elle se révèle être une jeune femme très ambitieuse qui aspire à de hautes considération. Elle n'aime pas attendre, son impatience la mettant souvent dans des colères noirs qu'il faut mieux évite, conseil d'amis. Enfin, la jeune femme se révèle être une splendide manipulatrice, usant de ses charmes, de son apparence fragile pour arriver à ses fins.


 


Caitlin reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés avec une french manucure noire. Les traits de son visage sont fins, son visage lui donne l'air d'avoir vécu plus qu'elle n'aurait du, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses lèvres fines et rosées peuvent s'étirer à l'occasion en un délicieux petit sourire, plus par sadisme ou cynisme qu'autre chose.
Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son apparence de femme froide. Ses yeux sont de couleur émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions, en général un message plutôt négatif d’ailleurs… 
Son corps est svelte et élancée et elle adore portée du noir, du noir et encore du noir ! Elle possède aussi un petit pendentif en forme de pentacle qu’elle ne quitte jamais, c'est sa mère adoptive qui le lui avait offert. Elle a également le tatouage qui permet de ne pas se faire posséder par un démon sur son épaule. 



Il était une fois...


Caitlin est orpheline.  Elle n’a jamais connu ses parents biologiques et ne sait rien d’eux. Elle fut admise dans un orphelinat alors qu'elle n'était qu'un bébé et grandit quelques années  là-bas. Mais la chance lui sourit enfin vers l'âge de 7 ans,  un charmant couple venait pour l'adopter, elle, la petite dont seul une gourmette lui avait révélé son prénom. Ils formèrent alors le tableau d’une famille parfaite, sa mère avait des origines italiennes étant immigrante italienne, elle apprit donc depuis toute petit l’italien, ainsi que le français ce qui développa chez la jeune enfant une passion des langues étrangères. Ils vécurent ensemble pendant quatre belles années. Ses parents adoptifs l’aimaient énormément et la chérissaient plus que tout. Oh bien sûr tout n’était pas rose, ils vivaient dans une petite maison, mais ne roulait pas sur l'or.  Mais cette vie était agréable et lui suffisait. Caitlin avait enfin l'impression d'appartenir à une famille a part entière.

Malheureusement, tout changea. Sa mère adoptive mourut subitement, du jour au lendemain. On aurait dit une scène de film d'horreur et son regard vide était a glacer le sang. C'est d'ailleurs la petite qui la découvrit comme ceci dans le salon.  Petit à petit son père adoptif sombra de nouveau dans l’alcoolisme, car il avait déjà eu des problèmes par le passé, mais c'était sa femme qui l'en avait dépêtré. Leur niveau de vie continua a baisser petit à petit, subsister à leur besoin était de plus en plus difficile. Caitlin n'avait que 11 ans lorsque son père leva pour la première fois la main sur elle. La petite tentait tant bien que mal de gagner un peu d'argent à droite à gauche, promenant les chiens des voisins, rendant des services contre de l'argent. Mais lorsqu'elle rentrait chez elle, c'était devenue habituelle,  son père, complètement ivre, cherchait le moindre prétexte pour lui hurler dessus, pour lever la main sur elle et la consigner dans sa chambre. Il lui disait souvent que c’était sa faute si sa mère était morte, qu’elle portait la poisse, la preuve ses parents biologiques. Ils durent aussi déménager et prendre un studio plus petit et beaucoup moins bien placé, son père avait perdu son travail à force de le manquer. Les quartiers dangereux entrèrent donc dans la vie de la petite qui dut apprendre à se défendre, à se battre pour survivre.

Après un an de galère, elle fit la rencontre d'un petit garçon. C'était étrange, mais il la réconfortait, lui disait que ce n'était pas de sa faute et que c'était son père qui était un véritable pourri. Petit à petit il insinua dans l'esprit de la fillette que la mort de son père était la solution à tout ses problèmes. Jellal lui demanda un jour de le suivre, ils retournèrent alors dans son ancienne maison où elle avait coulé des jours heureux.  Ils rentrèrent comme des voleurs dans la maison et Caitlin  suivait toujours celui qu'elle considérait comme son seul ami. Il l'emmena jusqu'au grenier de la maison, une petite porte dérobé se trouvait dans le toit et une malle y était caché. La petite la sortie et l'ouvrit. Jellal lui expliqua que ces objets appartenaient à sa mère et qu'elle était une sorcière. Il lui proposa alors de faire disparaître son père grâce à la magie. Cailin refusa, elle ne voulait pas lui faire du mal, c'était juste qu'il était triste et qu'il ne savait pas quoi faire. Elle remit donc la malle à sa place et s'enfuit en courant, pleurant à chaudes larmes. Elle ne revit plus jamais Jellal...

Plusieurs années passèrent, toujours dans le même état d'esprit. Caitlin venait d'avoir 16ans lorsqu'une violente dispute éclata de nouveau entre lui et son père. Cette fois-ci, elle fut obligée d'aller à l'hôpital, tant les blessures étaient importantes. Elle avait failli perdre la vie à force des coups... Biensûre, elle mentit, disant qu'elle s'était faite agressée dans la rue. Mais le souvenir de Jellal remonta à la surface, ainsi que cette malle qu'elle avait laissé bien au chaud. Après s'être remise sur pied, la jeune femme retourna dans la maison de son enfance, toujours clandestinement. Cette fois-ci elle vola la malle et la prit avec elle dans sa chambre. Elle ouvrit alors les vieux grimoire et découvrit que sa mère avait vendu son âme pour avoir des pouvoirs, des pouvoirs de sorcières. Caitlin venait de prendre une décision... Elle allait appeler Jellal et accepter son offre. Elle le contacta grâce à un rituel, celui qui était expliqué dans le grimoire. Quelques minutes plus tard, la jeune femme fit un pacte avec Jellal qui se révélait être un démon. Elle lui donnait son âme dans dix ans et en échange elle voulait trois choses : La mort de son père, la fortune et les pouvoirs d'une sorcière. Le démon accepta et dans les minutes qui vinrent des cris infâmes se firent entendre. Son père venait de mourir. Caitlin, âgée de 18ans, n'avait plus que 10 années à vivre.

Quelques jours plus tard, elle alla à l'enterrement de son père et ce fut ce jour-là qu'elle rencontra Daniel. Ce dernier venait également d'enterrer son père, les deux jeunes gens discutèrent et rapidement le feeling passa... De fils en aiguille, leur relation évolua et ils finirent par tombé fous amoureux l'un de l'autre. Ce n'est qu'alors que Kate apprit qu'il était devenu riche héritier le jour de la mort de son père. La fortune, les pouvoirs de sorcière et l'amour. Que pouvait-elle demander de plus ? La jeune femme commença également des études en informatique ou elle se révéla excellé. Rapidement, le jeune homme la demanda en mariage, ils vécurent 3 mois un amour parfait. Caitlin était enfin heureuse, elle avait même oublié le démon à qui elle avait vendu son âme. Seulement un soir de pleine lune, Jellal réapparu le sourire aux lèvres. Il lui dit qu'il était tant qu'il lui donne la fortune qu'elle lui avait demandé. La jeune femme ne comprenait pas... Après tout maintenant elle était riche grâce à Daniel ! C'est d'ailleurs à ce moment là que son mari fit son apparition dans le salon.

«Kate ? Qui est-ce ? »
« Personne Dan, un vieille ami, va te coucher j'arrive. »dit-elle avec un beau sourire.
C'est alors que Jellal leva la main et d'un claquement de doigt brisa la nuque de son mari. La jeune femme hurla, lui demandant pourquoi il avait fait ça. Le démon lui avoua alors qu'ainsi elle serait riche, vu que maintenant il n'y avait qu'elle qui était l'héritière de la famille de Daniel.

« Mais j'étais riche en me mariant avec lui ! Il n'avait pas besoin de mourir ! Je l'aimais ! » sanglota-t-elle en s'accroupissant auprès de son mari.
«Ce n'était pas toi qui l'était, c'était lui. N'oublie pas Caitlin, il te reste 9 ans avant de me donner ta jolie âme. » dit-il en disparaissant.

Caitlin resta seule de longues heures à ressassait ce qu'elle avait fait et ce qui l'avait amené à ça. Elle appela ensuite la police et inventa une histoire pour expliquer le décès de son mari. La jeune femme décida de commencer une sorte de nouvelle vie ou le surnaturel aurait une place prédominante. Elle vendit tout les biens de la famille et disparut de Boston pour allait dans une charmante petite bourgade du nom d'Huntfield. Là-bas, elle se fit appeler Gabrielle (qui est le deuxième prénom que ses parents adoptifs on décidait de lui donner) et commença à se faire un petit réseau que ce soit de chasseurs, de créatures ou de démons. La jeune femme avait plusieurs qualités et services. En effet, elle était un petit génie de l'informatique ce qui pouvait aidé les chasseurs. Pour les démons et les créatures, elle était une excellente chasseuse d'artefact maléfique.  Caitlin se sert de ses connaissances sur le monde surnaturel pour en faire son commerce, qui lui rapporte d'ailleurs beaucoup. Quant à ses pouvoirs de sorcières, elle le utilise lorsqu'on la met en colère et parfois elle aide les «âmes perdues » à se venger de ces êtres qui les ont blessé toujours en échange de contribution généreuse.

La jeune femme cherche toujours un moyen de récupérer son âme et, que ce soit en rachetant cette dernière auprès du démon à qui elle l'a vendu. Ou alors en réussissant un jour, à manipuler un chasseur pour qu'il tombe sous son charme et tue le démon avant le temps imparti. Elle souhaite aussi un jour prendre sa revanche son Jellal.
 

Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
vos pseudo/nom
et j'ai
votre âge.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
la manière dont vous avez découvert le forum
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
code du règlement
. Je serai présent sur le forum
votre fréquence présence sur le fow
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
si vous avez quelque chose à dire, un avis, une connerie, une suggestion...


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Caitlin P. Drener
Caitlin P. Drener
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Caitlin Prudence Drener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trysomething  :: Votre 1ère catégorie :: Les présentations de ces diverses personnalités-